services texa

Service Client

un support constant en garage

Services exclusifs est disponible permettant de profiter au maximum de son potentiel et de bénéficier d’une assistance constante de l’équipe de spécialistes du centre d’appels TEXA.
De cette façon, l’atelier peut suivre les nouvelles technologies qui se développent dans le secteur automobile.
Une arme supplémentaire afin d’être encore plus performant dans l’activité quotidienne de réparateur.
 

 TEXPACK

 


Il s’agit du contrat annuel de mise à jour des cinq environnements de diagnostic (CAR, TRUCK, BIKE, OFF-HIGHWAY et MARINE) permettant d’exploiter l’outil de diagnostic de manière complète. Grâce au contrat TEXPACK, le technicien peut réaliser un diagnostic avec les dernières nouveautés présentes sur le marché automobile actuel et avec une couverture récente de marques et modèles.

 

 

 

 TEXA SECURITY ACCESS

 


L’abonnement au service TEXA Security Access permet d’effectuer le diagnostic de façon illimitée, sécurisée et officielle sur tous les véhicules équipés du système SGW (Security Gateway), un module de protection monté sur les véhicules de dernière génération, interceptant toute tentative intrusive d’entrée en communication avec les calculateurs.

 

 

 

 TEX@INFO

 


Il s’agit du contrat annuel permettant de choisir les services d’assistance à activer selon les besoins opérationnels. 


Il est possible de choisir parmi les Bulletins Techniques, les Pannes Résolues et surtout le Centre d’Appel/iSupport (hot line). 

 

 

 BULLETINS TECHNIQUES

Cette option permet de recevoir et de consulter des informations concernant : les problèmes les plus fréquents et les procédures de réparation, les principes de fonctionnement d’un système électronique ou mécanique, les procédures destinées trouver une solution rapide à un problème, le tout grâce à des documents stockés par véhicule, accompagnés d’images ou de tableaux comparatifs et faciles à interpréter.

 PANNES RESOLUES

Cette option vous permet de consulter rapidement les bases de données TEXA pour retrouver les procédures de réparation établies et validées par les centres d’appel TEXA. Le mécanicien dispose, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, de milliers de cas pratiques de pannes, déjà expérimentés par des garagistes du monde entier.

 

 

 CENTRE D’APPEL- iSupport

Cette option permet de contacter le centre d’appel TEXA (hot line) et de recevoir l’aide de techniciens TEXA qualifiés, pour la résolution de panne, à travers quelques étapes simples. L’option iSupport est également à votre disposition : ce service permet de demander une aide technique directement à partir de l’outil de diagnostic, afin de résoudre tous les problèmes possibles. TEXA propose également une aide aux systèmes ADAS afin de répondre à toutes vos questions et besoins. En France, l’abonnement au centre d’appel donne également accès à une hot line « outil » en charge de la résolution des problèmes informatiques (mises à jour, bluetooth par exemple).

 

 

 

 

Le logiciel le plus puissant comprenant de nombreuses applications
La boutique virtuelle TEXA APP regroupe la liste des applications développées par TEXA permettant, par exemple, d’étendre la couverture ou la fonctionnalité du logiciel IDC5.

Une série de contenus exclusifs simplifiant le travail au quotidien.

 

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